vendredi 5 novembre 2010

david bowie - stage1 dvd-1978

Le post qui m'aura donné le plus de boulot assurément ! Voilà pourquoi ce "DVD" est en fait 2 divx. Le premier étant le concert à Dallas. Le deuxième à Tokyo. Quoiqu'il en soit, vous retrouverez ici les affreuses chemises de Bowie et de son groupe. Pour le reste, vous assisterez à de véritables moments d'histoire de le pop music du 20ème siécle. C'EST GENIAL !!!!!!!!!!!!!
http://www.megaupload.com/?d=S4G2V188
La chemise de la nuit 78 !

7 commentaires:

  1. Grand merci pour cette video !
    Cream Rice

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, le lien est corrompu...
    Cream Rice

    RépondreSupprimer
  3. Hello Réessaie le lien ci dessus, je l'ai fait ça fonctionne !!! A +

    RépondreSupprimer
  4. Toujours hélas, le fichier se bloque en cours de téléchargement...
    merci quand même. C'était surtout Dallas '78 qui m'intéressait,j'ai déjà Tokyo.
    Cheers,
    Cream Rice

    RépondreSupprimer
  5. Etonnant, j'ai 200 DL en 6 jours et apparemment pas de soucis...

    RépondreSupprimer
  6. Enfin j'ai réussi !!!
    Grand merci à toi pour ces superbes documents.
    Cream Rice

    RépondreSupprimer