vendredi 12 novembre 2010

David Bowie Glastonbury festival video & mp3

Bowie sous le plus grnd chapiteau du monde musical : Glastonbury ! Bowie n'a pas souvent joué à Glasto ce qui peut paraitre étonnant vu la popularité du festival. Voici donc un moment fort, voire, quasi historique : le retour de Bowie à Glastonbury en 2000.


Par contre, j'ai un jpetit souci : je ne sais plus ou est la video et ou sont les mp3 ????
A vous de voir. Sachant que la video est assez courte (enregistrée à la BBC) et que les mp3 sont plus fidèles à ce qu'a pu entendre le public (il y a+ de titres)

LA VIDEO ICI : http://www.megaupload.com/?d=XGBDYYFW
La MUSIQUE ICI  : http://www.megaupload.com/?d=MTYEHSCZ

7 commentaires:

  1. le lien mp3 n'est malheureusement plus actif

    RépondreSupprimer
  2. Megaupload fait encore des siennes ! Je viens de le télécharger, ça marche, mais j'ai dû affiché le lien deux fois !!! Essaie encore... Sinon, fais mois signe... Cdlt.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, je ne sais pas où est la video. J'ai, après moult essais, réussi à télécharger les deux liens : le second contient les 13 morceaux du premier en mp2 (qu'est ce que c'est ? ça fonctionne comme un mp3 mais c'est pas de la vidéo !) + 4 morceaux supplémentaires en format mp3. La vidéo ? Que nenni, what's going on ?
    Creamrice

    RépondreSupprimer
  4. Je m'occupe de tout ça tout de suite

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remis les bons liens à la bonne place. L'histoire du mp2 n'est pas gênante, c'est une erreur d'encodage et ça se lit comme du mp3.

    RépondreSupprimer
  6. Salut, la vidéo n'est "actuellement pas disponible" sur MU (comme d'autres vidéos récentes). C'est normal ???
    Cdlt,
    Coco

    RépondreSupprimer
  7. Hello, non ce n'est pas normal. D'autant que je viens la retélécharger pour vérifier et je l'ai eu en moins de 15 min. !!!! Réessaie... Que dire de plus... Sinon, lesquels ne fonctionne pas ?
    Cdlt.

    RépondreSupprimer