jeudi 1 juillet 2010

AAA Charts & some cheers

Voici un post qui n'a strictement aucun autre intérêt que d'être anecdotique. Depuis que le blog existe (décembre 2009) je constate une certaine tendance maniaque chez mes lecteurs... Je me suis amusé à répertorier les posts qui avaient le plus de succès (ça me détend). Et établi une sorte de Top 10 des artistes les plus "visités" sur le blog... Et devinez quoi ? Qui est le champion qui pète le score ? Hum ???

Radiohead ! Le live et le DVD à Reading de 2009 continue à vous exciter grave !!!
Le deuxième artiste le plus googlisé et visité sur ce blog c'est notre increvable Bowie  avec le DVD à l'Olympia de Paris. Visité dans le monde entier !!! Incroyable.














La grosse surprise c'est quand même Paulo qui arrive en troisième place. Paulo Kalkbrenner le roi du foot à paillettes...















Merci à tonton Larry

Enfin s'il y a un groupe qui vous excite grave c'est quand même Editors
Ils viennent d'apprendre la nouvelle et comme vous le voyez ils sont très contents.


Vient ensuite l'ami Thom Yorke
Mais il s''en fout il est toujours sur sa planète

Ensuite viennent les nostalgiques, branchés sur les eighties. et je ne pensais pas que le Gang  Of Four, les Stranglers ou les Echo brancheraient autant de fans de par le monde. J'ai d'ailleurs d'autres surprises pour vous...

Les curieux avides de musiques éléctroniques ne sont pas en reste et je suis assez fier d'avoir mis en ligne les concerts de Brothomstates qui ont la côte. Merci à vous .
Enfin, spécial dédicace à mes lecteurs japonais




je savais bien qu'ils seraient les premiers à harceler Underworld pour lequel j'ai fais un gros forcing (ils font mieux que U2 !). Domo arigato les amis

Et merci pour le film  "Summer wars" que je viens de voir et qui est génial. Vous êtes fous et un jour je viendrai vous "visiter"...

MAIS ! Les grands gagnants de par le monde !!! Ceux qui sont aimés partout où ils passent... c'est Phoenix...
En terme de popularité c'est assez étonnant...
Voilà
Merci à ceux qui ont laissé des messages
Merci à la Belgique
Merci à Groovyfab
et non merci à Megaupload qui est trop capricieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire