vendredi 26 février 2010

BROTHOMSTATES Live @ Default Response 07.04.2002-UK

Lassi Niko alias Brothomstates (entre autre) nous envoya aux débuts des années 2000 quelques joyaux électroniques : Claro, Qtio, Rktick entre autres. En plus, le garçon est généreux et laissait ses premiers enregistrements en téléchargement libre ainsi que quelques lives. En voici un, mon préféré. 66 minutes d'electronica de haute volée. Un début très groovy planant, au milieu, la tuerie dancefloor RKTIC et vers la fin, écoutez bien, on se croirait dans le film de Kubrick 2001 l'odyssée de l'espace. Merci à toi Niko. Je ne sais pas trop ce que tu fais actuellement, mais merci d'avoir répondu à mon mail.
P.S.: J'attends toujours le dernier album de Brothomstates.

 


6 commentaires:

  1. Allo à tous

    Est-ce que quelqu'un peut me dire le password pour ce mix ?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Salut, le MP est sous le lien :thxtoAAA
    Ce n'est pas un mix mais un live
    Cheers

    RépondreSupprimer
  3. Salut Altronic

    J'ai essayé plus de dix fois d'entrer le mp, mais ça ne marche pas. Serait-il possible de me donner un lien ? Je vais continuer à essayer mais je crois la chance n'est pas très grand. J'aimerais vraiment écouter ce mix, parce que je suis un grand fan de ce style de musique. Merci en avant et je serais très heureux si ça marchait.

    Salutations,

    Christoph

    RépondreSupprimer
  4. Salut. C'est bizarre car il fonctionne. Pas grave je le réup immédiatement.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, c'est fait...

    RépondreSupprimer
  6. Salut Altronic

    Maintenant ça marche! Merci beaucoup pour ton aide!

    Salutations,

    Christoph

    RépondreSupprimer